Analyseur de spectres

1 Mars 2006.

TV Explorer - Tecla ANALIZADOR DE ESPECTROSUne des caractéristiques qui a été la plus soignée lors de la conception de cet instrument est l'analyseur de spectres.

Cette fonction a été conçue pour en faire une expérience intuitive, mais en tenant compte du fait que la précision, la résolution, la sensibilité et le balayage peuvent faire d'elle un outil très utile ou au contraire rendre un instrument totalement inutile. Le TV EXPLORER a été conçu pour donner réponse aux différents besoins et applications auxquelles un installateur doit faire face.

TV Explorer - Modelos de colorLe TV EXPLORER incorpore des modèles de couleur d'écran sélectionnables qui permettent à l'utilisateur de personnaliser l'interface graphique. Il existe une série de combinaisons de couleurs et lignes qui permettent d'améliorer la visualisation du LCD pour différentes conditions, spécialement pour travailler avec des graphiques de spectre.

De nouveau, avec son analyseur de spectres, le TV EXPLORER présente un innovateur système de contrôle basé sur quatre flèches, qui le rendent très intuitif et simple à utiliser.

Les flèches “ EN HAUT - EN BAS ” établissent le niveau de référence, de sorte qu'en poussant la flèche “ EN HAUT ” celui-ci est augmenté 10 dB. En poussant la touche “ EN BAS ”, il est réduit 10 dB en permettant de vérifier des signaux de niveaux inférieurs.

Flèches haut / bas définir le niveau de référence
En poussant la touche " EN HAUT " deux fois l'instrument fixe le niveau de référence de 70 à 90 dBµV.

Les flèches “ GAUCHE - DROITE ” permettent de choisir le SPAN, de sorte qu'en poussant “ DROITE ” le marge de fréquences sur l'écran peut augmenter jusqu'au span complet et quand on pousse “ GAUCHE ” la zone autour du curseur peut être analysée avec plus de détail.

En appuyant sur les touches gauche-droite définit le SPAN
En commençant depuis un SPAN de 32 MHz, nous poussons sur la flèche “ GAUCHE ” et réduisons la représentation à 16 MHz.