Nouveau partenariat avec RDI pour renforcer sa base de membres fabricants

25 Septembre 2013.

Le RDI (Registered Digital Institute) a annoncé un nouveau partenariat stratégique pour les deux prochaines années avec le fabricant spécialiste des équipements de test et mesure PROMAX.

Partenariat avec RDI et PROMAX

Grâce à ce nouveau partenariat PROMAX et RDI travailleront ensemble avec les plus récents appareils de test et mesure, et donneront support à RDI dans son activité continue auprès du at800(organisme chargé du déploiement du 4G dans le Royaume-Uni) pendant que les travaux d’activation des antennes 4G avancent.

Un aspect important de ce partenariat consistera dans l’utilisation par RDI du mesureur de champ PROMAX HD RANGER+ dans le but de soutenir la formation et le travail de contrôle des installateurs et auditeurs au Royaume-Uni; PROMAX va ainsi devenir le partenaire de RDI qui avec son expédience va guider les membres de l’organisation souhaitant être à jour dans l’utilisation des dernier produit et instruments utilisés dans le secteur numérique.

Mesureur de champ PROMAX HD RANGER+

Simon Humphries, Directeur Général de PROMAX UK: “Nous sommes très fiers de ce partenariat avec RDI. Ce nouvel organisme possède une vision de futur et est très actif et enthousiaste envers notre secteur d’activité, dans ces temps difficiles, ce qui converge parfaitement avec les principes de PROMAX. Nous remercions cette opportunité qui va nous permettre d’aider à la progression de l’industrie à travers nos produit et notre savoir-faire, en travaillant coude à coude avec RDI au cours des prochains mois ”.

Mike Davies, CEO de RDI: “Nous sommes très heureux de que PROMAX ait pris la décision de devenir notre partenaire pour les prochaines deux années. Ce type de collaboration va nous permettre de maintenir les ingénieurs de notre base de données informés sur les derniers produits qui arrivent au marché ”.

“En souhaitant la bienvenue à PROMAX à notre Institut notre liste de membres fabricants ne cesse de s’accroitre, et plus notre base de données sera diversifiée, plus grand sera le bénéfice que nos membres pourront obtenir de l’expédience et savoir-faire que nos nouveaux collaborateurs apportent, ce qui nous permettra de mieux représenter l’industrie dans son ensemble ”.

À propos de RDI:
Le RDI (Registered Digital Institute) est un organisme qui regroupe les secteurs professionnels de l’installation et commercialisation du secteur numérique. Le but de l’Institut est d’assurer que ses membres et affiliés disposent de la meilleure formation pour développer leurs capacités, d’accès aux organismes les plus importants au niveaux industriel, gouvernemental et de réglementation afin de garantir un niveau élevé dans l’exécution de leur activité, dans la sécurité et dans le support au client; ainsi que de rendre les services pertinents pour aider à la promotion, développement et croissance de leur business. Pour plus d’information veuillez visiter le site web:  http://www.rdi-online.co.uk/