SONY - Générateurs de vidéo

1 Novembre 2005.

SONY EspagneSONY ESPAGNE a confié en PROMAX ÉLECTRONIQUE SA pour doter ses nouvelles lignes de production de son usine de Viladecavalls (Barcelone). Beaucoup des instruments qui y sont employés sont du fabricant espagnol.

Spécialement les Générateurs de Vidéo GV-798/GV-898 ont été adaptés aux nécessités spécifiques des systèmes d'essai de Récepteurs Plasma de 37 à 50 pouces et à LCDs (TFTs) de de 19 à 40 pouces. Dans cette plante travaillent quelque 2.000 personnes qui mettent en circulation quelque 10.000 téléviseurs par jour destinés à approvisionner les marchés européens.

Le rapport excellent qualité/prix des Générateurs de Vidéo de PROMAX ont été déterminants pour les inclure dans les lignes de production de SONY. Son contrôle externe leur confèrent une grande versatilité pour être intégrés dans des processus automatiques d'essai puisqu'ils permettent la gestion automatisée des processus.

La gamme de Générateurs est complétée par les nouveaux modèles GV-998 , lequel produit un flux numérique ou Transport Stream (TS) de signaux MPEG, et la GV-999 qui permet en outre de moduler le Transport Stream en COFDM pour simuler un signal étalon de Télévision Numérique Terrestre transmis en Radiofréquence et en Fréquence Intermédiaire.