Foire IFA 2003

1 Septembre 2003.

Les organisateurs proclament 2003 comme l'année des téléviseurs à écran plat et les exposants présentent leurs derniers modèles d'écrans LCD et plasma. De nombreuses nouveautés sont également présentées en matière d'équipements vidéo miniaturisés et de projecteurs Home Cinéma.

GV-798+

PROMAX est le leader mondial de la conception et de la fabrication des équipements de test et contrôle des signaux télévision, il a présenté à cette foire ses dernières nouveautés. Lors de la foire, PROMAX a exposé les nouveaux générateurs de signal TV GV-798+ et GV-898+ qui, en plus de la sortie classique RGB, disposent de sorties YPbPr. Le générateur MPEG GV-998 a également été présenté, il permet la numérisation des signaux analogiques pour leur modulation ultérieure.

Une autre des nouveautés de la foire a été la déconnexion des transmissions de télévision analogique à Berlin, qui coïncidait avec la foire. En effet, l'Allemagne est devenue le premier pays à effectuer cette transition. PROMAX a présenté son premier équipement de mesure des signaux numériques COFDM en 1998. Lors de la foire, PROMAX a présenté une nouvelle gamme d'équipements capables d'analyser la qualité de la transmission numérique, en plus de l'analyse du flux de transport du signal numérique, ils permettent la mesure et l'analyse de la constellation de chacune des porteuses d'un canal numérique.

PROMAX Deutschland GmbH est une filiale de PROMAX fondée en 1997, elle se charge de la commercialisation et de l'assistance pour les équipements en Allemagne.