VÉRIFICATION DES CÂBLES DE TV

2 Janvier 2003.

Verification des câbles de TVAujourd'hui il y a la nécessité de vérifier les câbles de télévision installés dans de nouveaux bâtiments alors que l'on ne dispose pas encore un signal TV. L'installateur a la responsabilité de vérifier le câble dans n'importe quelle distribution et assurer qu'il va bien répondre aux différents standards lors que les signaux réels vont arriver. Le PROLINK-4 et le RP-050 sont précisément ce dont un installateur a besoin pour cette tâche.

Générateur de signaux à bas coût RP-050Le RP-050 est un générateur de signaux à bas coût conçu spécialement pour la vérification de systèmes de distribution de satellite en FI. Il génère quatre fréquences, trois dans la bande FI de satellite et l'autre dans la bande UHF. Ces fréquences son exactement 537.5 MHz / 1,075 MHz / 1,612.5 MHz / 2,150 MHz. Le niveau de sortie est sélectionnable: 90 dBµV en mode “LOW” et 105 dBµV en mode “HI”.

Il peut aussi détecter la présence de tension d'alimentation (13/18 V) et le à signal 22kHz. La source d'alimentation de l'appareil est le câble RF ou une source à courant continue extérieur.

Le PROLINK-4 de PROMAX comprend une fonction spécifique, appelée FI-ICT, laquelle garde les niveaux précis de chaque porteuse dans la tête de station et fournit directement la valeur de l'atténuation étalonnée à chaque fréquence.

PROLINK Premium

Cette fonction élimine le besoin de faire des calculs manuels par dispersion au niveau de chaque porteuse ou des réajustements de syntonie en cas de dérivations des oscillateurs.