Les SATHUNTER+ et SATHUNTER: plus simples à utiliser grâce à une nouvelle version de firmware

1 Octobre 2010.
Télécharger le firmware SATHUNTER +

Vous pouvez dès maintenant télécharger gratuitement la nouvelle version de firmware qui incorpore de nombreuses améliorations pour votre pointeur satellite.

Navigation plus simple

Pointeur de satellites plus simples de utiliserGrâce aux nouvelles fonctions de navigation on peut maintenant se déplacer plus rapidement à travers les points de test (TP) configurés par l’utilisateur.

Navigation pour les points de test (TP) dans le menu de IDENTIFICATION
Navigation pour les points de test (TP) dans le menu de IDENTIFICATION
Navigation pour les points de test (TP) dans le menu de ADJUST
Navigation pour les points de test (TP) dans le menu de ADJUST

Indentification plus simple (*)

Indentification du satellitesGrâce à la nouvelle fonction SPECTRUM, il est maintenant possible de visualiser le spectre FI de la polar sélectionnée. On peut choisir la polarité et la bande du LNB.

Réglage du niveau de référence, la polarité et la bande satellite
Réglage du niveau de référence, la polarité et la bande satellite

(*) La fonction SPECTRUM est uniquement disponible pour le SATHUNTER+.

Pointage plus simple

Pointage de une antenne paraboliqueAvec le nouveau processus de mesure de la puissance sur l’entrée le pointage de la parabole devient encore plus simple, même avec des signaux très faibles. Il suffit de bouger doucement la parabole jusqu’à obtenir le maximum dans la barre graphique.

Technicien pointant le parabole avec un SATHUNTER+

Davantage de points de test

Jusqu'à 50 points de détection par satelliteMaintenant il est possible de configurer jusqu’à 50 points de test (TP) dans la mémoire du pointeur, ce qui permet de travailler avec un maximum de 50 combinaisons de fréquences et polars, et donc avec un plus grand nombre de satellites et transpondeurs.

Logos des opérateurs de satellites

Aussi une nouvelle version de firmware est disponible pour le TVHUNTER. Cette nouvelle version incorpore les nouvelles fonctions de navigation, qui permet de parcourir les points de test plus rapidement, et la possibilité de configurer jusqu’à 50 points de test en mémoire.