Le PROMAX TV Explorer II+ bénéficie d'un nouveau Brevet Européen

1 Mai 2007.

L'Office Européen de Brevets a accordé le brevet 1480470 à PROMAX ELECTRONICA SA concernant l'utilisation de l'Interface Commune dans les instruments de mesure.

Grâce à l'Interface Commune, l'utilisateur peut insérer un Module d'Accès Conditionnel - CAM qui avec une carte d'abonné convenable (SmartCard) lui permet de visualiser des programmes cryptés. Cette technologie est très fréquemment utilisée dans les décodeurs TV en Europe .

Le mesureur de champ TV EXPLORER II+ , qui a été conçu pour l'installation, maintenance et surveillance des systèmes de TV terrestre, satellite et réseaux câblés, possède cette interface .

Ce mesureur de champ fournit une information complète sur les canaux disponibles dans un certain réseau TV et leur qualité. Il inclut : Mesures, Analyseur de Spectre et Décodage du Signal .

L' Interface Commune qu'il incorpore permet au technicien ou installateur, avec un module CAM et une carte d'abonnement adéquats, de décoder non seulement les chaînes en clair mais aussi les chaînes cryptées MPEG-2 SD, et donc en afficher l'image et écouter l'audio directement sur le mesureur .

Le mesureur de champ TV EXPLORER II+ est sans doute un instrument indispensable pour les entreprises qui travaillent dans le domaine de l'émission, distribution et réception de télévision et de services associés .

Mesureur de champ avec modules CAM