Décodage

3 Septembre 2007.

Décodage : Image MPEG-2 et détection MPEG-4

Dans ce mode le signal sera décodé conformément à son standard.

Quand il décode un canal analogique (câble ou terrestre uniquement), le TV EXPLORER affiche en plus de la vidéo et l'audio, de l'information sur le canal syntonisé, le nom du plan de fréquences actif et le système de télévision.

Détails complets du canal
Détails complets du canal
Autres services DVB-S dans le multiplex
Autres services DVB-S dans le multiplex

Si le signal est numérique, il est possible d'afficher la LISTE DE SERVICES et de lire les programmes et services disponibles dans le canal syntonisé. On peut sélectionner un programme ou un service en particulier de façon très intuitive, moyennant la mollette et/ou les flèches pour afficher toute les données relatives au programme.

Si le programme sélectionné utilise la compression MPEG-2, écran s'affichent en regard de l'image et l'audio pendant quelques secondes, et puis ces derniers occupent la totalité de l'écran. Si c'est un signal, MPEG-4, il détecte que les données de programme tels que le nom du canal, la vitesse du bit, etc..

Avec le TV EXPLORER II+ il est possible d'utiliser l'interface de module CAM pour décoder et afficher certains types de programmes MPEG-4, même si ils sont cryptés.

Une chaîne MPEG-4 dans ce service
Un canal MPEG-4 en este servicio