Petit et léger

1 Mars 2006.
TV Explorer

Le TV EXPLORER a bouleversé beaucoup de concepts pour ce type de produits : plus facile à utiliser, multiples fonctions et... dimensions réduites. Il s'agit du premier analyseur TV et Satellite qu'on peut tenir avec une main et le manier avec l'autre.

Le poids a été également optimisé. Ce mesureur a un poids de moins de 2 kg avec batteries, ce qui représente moins de la moitié que pour d'autres modèles similaires.

Gaine antichoc du TV Explorer

Une originale gaine antichoc de PROMAX couvre l'instrument et le fait idéal pour son utilisation à l'extérieur.

Comme il est habituel dans les appareils de PROMAX, la panneau frontal a été conçu pour éviter l'entrée accidentelle d'eau.

Sacoche du TV Explorer

Avec cet instrument est livré une sacoche pour le protéger des conditions ambiantes. Une couverture en plastique permet d'opérer depuis le clavier même sous une pluie légère.

La sacoche dispose d'une courroie qui permet d'utiliser l'instrument accroché au cou ou attaché à la ceinture, pour une plus grande commodité. De cette façon, les deux mains restent libres pour tenir ou régler un dispositif et en même temps lire les mesures sur l'écran LCD de 5” de haute résolution et éclat.